Notice VOLVO V70

Forum VOLVO V70

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2023
à 16:19
Volvo960 essence de 96
Avatar thumb
rob40
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous lorsque j'arrete le contact de ma volvo, le ventilo continue de fonctionner, ceci de façon aléatoire ; elle peut tres bien marcher 8 jours et ça recommence. j'ai changé le relai ...sans effet. quelqu'un connait il le problême , et surtout la solution ? lorsque je debranche la batterie et la rebranche de suite , le ventilo s'arrete ! merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1VOLU43556363, le 23/04/2023 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sur un véhicule vous avez plusieurs ventilateurs, l'habitacle et pour le refroidissement du moteur. Précisez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rob40, le 23/04/2023 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ventilo moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EJBR21615153, le 23/04/2023 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir Mr, Je n'ai jamais eu ce problème et je n'ai pas actuellement de 960. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VOLU43556363, le 24/04/2023 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Que le refroidissement du moteur se fasse à tout moment est tout à fait normal. Si cela se déclenche alors que tout est réellement froid, moteur à l'arrêt, il faut vérifier le bon état de la sonde. Dans les notices il est conseillé de remplacer le liquide de refroidissement à l'état pur et de bonne qualité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur VOLVO
1 débat
En cours...