Notice VOLVO V70

Forum VOLVO V70

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2014
à 16:06
Attelage
Avatar thumb
cieslajb
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour sur une volvo V70 y a t'il un précablage pour la prise attelage merci

Répondre
Réponse de Avatar1del1954, le 23/08/2014 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour sur les volvo v 70 a partir de 2000 elle possede tous d origine un attelage demontable si vous l avez pas peux etre a t elle etait accidenter et enlever ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cieslajb, le 26/08/2014 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse ,je voudrais savoir quel est la version de la v70 de 2002 que je doit acheter, comment savoir si elle a 163 CV ou 140 ou 130 ? sur la carte gris elle a 8cv fiscaux
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PATBOULA, le 28/08/2014 à 08:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

contrairement à ce qui vous a été repondu l'attelage est une option il faut acheter un cable + un relais prevu pour le branchement à commander de preference chez un fournisseur d'attelage que chez VOLVO ( hors de prix) pour info il faut moin de 5 minutes pour effectuer le branchement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cieslajb, le 28/08/2014 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info savez vous ou je peut trouver la notice pour faire le branchement il faut que j'achéte un attelage complet .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlmoimoi, le 29/11/2014 à 00:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

repiquage standards avec des cosses voleuses, pour la prise 7 broches pas l'autre.un multimètre et une aiguille a coudre que tu pique dans le fil pour le sonder….

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur VOLVO
1 débat
En cours...