Notice VOLVO V70

Forum VOLVO V70

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO V70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2013
à 10:53
Probleme de voyant
Avatar thumb
gamin62
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! j'ai fait vchanger mes disques de frein et plaquettes et depuis mon tableau m'indique un defaut d'air bag la vidange aete faite le meme jour chgt de tous les filtres et j'ai 2 voyants qui s'allument un triangle rouge et un voyant orange de polution pouvez vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1JcBaudin, le 12/08/2013 à 14:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
C'est, à mon avis, simplement un problème de remise à zéro du calculateur. Il enregistre des codes d'erreur qu'il faut noter. J'ai un peu le même problème avec ma V70. J'avais auparavant une 850 GLT, de 1993, et les codes se lisaient directement sur un accès dédié sous le capot avec un nombre de clignotement des LED en fonction du code. Maintenant, il faut passer par la prise OBDII, à l'intérieur du véhicule. Mais il faut, du coup un lecteur de codes. J'en ai acheté un mais je n'y arrive toujours pas. Les codes Volvo sont très particuliers et pas forcément lisibles par tous les analyseurs OBD, surtout dans les années transitoires de l'obligation OBD, venant des USA. (OBD= On Board Diagnostics), OBLIGATOIRE sut tous les véhicules.
Cordialement
Jean-Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magicdavid, le 12/08/2013 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

essayez les possibilités suivantes : - enlever et remettre les fusibles correspondants aux signaux lumineux . - reponter la batterie car cela arrive souvent lorsqu'elle est faible - controler les connections d'un câble qui passe sous le moteur (cela m'était arrivé, il s'était légèrement détaché de la fiche) et cela indiquait une panne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur VOLVO
1 débat
En cours...