Forum VOLVO XC40

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC40, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLVO XC40 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2021
à 08:58
Fiente d'oiseau
Gaby465926
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis ce week end, après être aller dans ma famille je retrouve ma voiture recouverte de fientes d'oiseaux, je suis aller au lavage automatique mais malheureusement j'ai encore de résidus et à ma grande surprise des taches décolorées.
Auriez vous une astuces pour enlever les résidus restants et surtout pour atténuer ces taches du aux fientes d'oiseaux ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PIER41222355, le 21/09/2021 à 10:49
0

Pas trop d'avis pour atténuer les tâches, voir volvo éventuellement. Pour les résidus, essayez de frotter doucement avec un vieux collant et de l'eau avec un peu de liquide vaisselle doux. Bon courage, une de mes anciennes voitures bleu foncé métal avait été criblé de fientes d'oiseaux, j'avais réussi à la récupérer ainsi, mais l'avais lavé le soir même au lavomatic 3 tours de suite, puis à la main. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN34265163, le 21/09/2021 à 11:27
0

j'ai était confronté au meme probleme mais je suis allé immédiatement la laver ! votre garage doit surement pouvoir vous donner un conseil voir également avec un peintre auto bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAQU64653513, le 21/09/2021 à 11:31
0

Bien détrempé les résidus de fiente éviter de frotter car possibilité de rayer la peinture.Puis avec un polish passer sur les tâches décolorés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPAN64633236, le 21/09/2021 à 15:29
0

confirmation des autres membres, voir votre garage. Peinture certainement endommagée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...