Forum VOLVO XC40

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC40, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLVO XC40 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2022
à 11:03
Pile clé
Noémie150839
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, La pile de ma clé va bientot me laché, elle fonctionne de moins en moins bien, j'ai acheté la pile adpaté mais je n'arrive pas à l'ouvrir avez vous une astuce svp ? Avant qu'elle me lache pour de bon. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1STEF46544116, le 29/08/2022 à 11:15
0

Bonjour, Il y a un petit interrupteur noir sur l'anneau chromé. Il faut le déplacer puis enlever le panneau en le faisant glisser dans le sens opposé. Quand vous accédez à la partie intérieure, vous devez encore interagir avec le petit curseur chromé ( côté noir, il ya une flèche gravée sur le plastique) Quand la télécommande est entièrement désossée, vous pouvez alors accéder à la trappe de la pile. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC65662162, le 29/08/2022 à 11:42
0

Bonjour, j'ai le même souci et je ne comprends pas comment on ouvre le boitier, heureusement j'ai un double dont je me sers pour le moment, si vous trouvez la solution je suis preneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR64533421, le 29/08/2022 à 12:03
0

Bonjour, pour accéder à la pile de la clé cela ce fait en 2 étapes : mettez la clé avec le logo Volvo face à vous pousser vers la droite la petite tirette noire dessous cela vous permet de deverouiller le couvercle en poussant délicatement celui-ci vers le haut ensuite après avoir enlever le couvercle vous pourrez voir une petite tirette en bas à droite qui permet de déverrouiller le couvercle de la pile dessous ( au passage vous aurez remarquer le logement de la clé manuelle de secours) voila c'est tous simple !!! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCV33636626, le 29/08/2022 à 12:08
0

Bonjour, Allez en concession, ils se feront un plaisir de vous installer gracieusement des piles neuves... en 10MN!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIM55645432, le 29/08/2022 à 12:15
0

pousser le bouton au dessuspousser le bouton pour libérer la coque cote pilec 'est tout -)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN36163234, le 29/08/2022 à 12:21
0

Pourquoi ne pas aller chez un concessionnaire Volvo ? C'est peut-être la meilleure solution, avant de "forcer" la clé et un risque éventuel de ne plus fonctionner... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED26616425, le 29/08/2022 à 12:30
0

Bonjour, au niveau de l'anse de la clé, il y a un petit loquet noir qui déverrouille les 2 capots.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC65662162, le 29/08/2022 à 13:16
1

j'ai trouvé il faut appuyer sur le bouton et faire glisser en même temps le capot ou il y a le logo et ensuite il y a à l'intérieur un petit bouton qu'il faut actionner pour pousser l'autre côté là où il n'y a pas le logo, ensuite un petit cout de tournevis pour ouvrir le compartiment pile et c'est bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEL.31566362, le 29/08/2022 à 13:34
1

Bonjour retrouver le mode d'emploi dans le livret du véhicule ou sur le site Volvo. tres explicite. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN34265163, le 29/08/2022 à 14:24
0

bonjour j 'ai rencontré le même problème ce qui m'a contraint de passer chez le concessionnaire qui a changer la pile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER41222355, le 29/08/2022 à 18:45
0

Volvo explique très mal ce remplacement sur ses notices. Sur internet, il y a des tutoriels en anglais avec petit film qui explique mieux le changement de pile. J'ai eu le même pb il y a 2mois. Il y a effectivement un petit bouton sur la carte pour faire glisser la demie coque, puis après l'autre côté de la coque pour avoir accès à l'opercule intérieur qui donne accès à la pile. Rien de sorcier, carrefour vend les piles. Attention, si la pile est hs, plus moyen d'ouvrir la voiture (recours à la clé mecanique) et pour démarrer rien. Dernier recours, l'application volvo si vous êtes abonnée à ce service. Pile à changer rapidement sous peine de pb.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...