Notice VOLVO XC60

Forum VOLVO XC60

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2023
à 22:47
Commande vocale ne répond pas
Avatar thumb
Guadaclode
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à Toutes et à Tous, Je possède une Volvo XC60 T6 recharge âgée modèle 2022 . depuis quelques temps j'ai un bug en activant la commande VOCALE: j'ai le message suivant: la commande vocale ne répond pas. Veillez réessayer. ce que je fait et sans succès. le véhicule a été pris en charge chez mon concessionnaire pendant plus de 05H00. J'ai récupéré le véhicule soit disant réparation faite. Résultat NEGATIF. le problème reste et demeure. Quelqu'un dans ce FORUM a-t-il déjà été confronté a ce bug? Si oui quelle solution qui a été mise en œuvre svp? Merci de votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1Guadaclode, le 30/01/2023 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait par Hazard j'ai trouvé la solution. J'ai un IPhone 13 PRO Quand il est connecté en Bluetooth sur ma voiture le système vocal Bug et ne répond pas. Par contre quand il est branché sur le port USB concerné en Apple Car Play tout fonctionne très bien Le système vocal répond et effectue toutes les commandes vocaux demandées. J'ai un autre Smartphone HUAWEI Note 20 Quand il est connecté en Bluetooth sur ma voiture le système vocal répond parfaitement en câble également . J'ai fait des recherches sur Internet: résultat les IPhones 12 et 13 avec le système IOS 15 ou 16 causent un dysfonctionnement sur les marques des véhicules suivant. AUDI TOYOTA et VOLVO. Moralité ne pas connecter IPhone 13 sur le port USB de la voiture car sa Bug.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...