Notice VOLVO XC60

Forum VOLVO XC60

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2024
à 10:06
Pb lecture clé usb en fat 32
Avatar thumb
marc0722
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour tout le monde , une question avec deux sujets si je peu me permettre , mon véhicule est neuf , XC60 B4 , différent problème de connexion subsiste dont notamment la lecture des clé usb contenant des fichiers de musiques ,1- ce dernier est détecté mais quand je clic sur parcourir rien ne se passe et encore mois la lecture du contenu de la clé .est ce normal ? 2-quand je connecte mon android sur la bonne fiche en usbc , rien ne se passe également , et la concéssion me dit que c'est normal car j'ai google maps .j'avoue que je suis septique , avez vous eu ce type de probléme et comment cela c'est résolu .merci d'avance pour vos précieuses réponses

Répondre
Réponse de Avatar1FRAG23164564, le 05/02/2024 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Salut j'ai installé sur la voiture l'application AudioWagon et cela fonctionne très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc0722, le 05/02/2024 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la reponse , je vais téléchargé et installé cette appli et voir ce que cela donne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAG23164564, le 05/02/2024 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et il faut utiliser le port usb encerclé de blanc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc0722, le 05/02/2024 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et voila , merci encore pour ton avis , je viens d'installer l'appli et c'est que du bonheur , tout fonctionne .merci encore , il ne me reste qu'a trouver le solution pour faire reconnaitre et faire fonctionner mon tel android .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAR23442343, le 06/02/2024 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

j'ai eu le même problème avec mon XC60B4 Volvo n'a pas su résoudre le problème n'hésitez pas a interpeller le service client en résumé Volvo m'a proposé soit un abonnement annuel à Spotify j'ai refusé il m'ont fait un virement de 120€ Lors de la révision annuelle la concession Volvo m'a confirmé que ce modèle avait ce défaut depuis l'origine d'où la reconnaissance par Volvo cet incident et de la compensation financière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yacjucha, le 08/02/2024 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également une XC60 2022 et malgré audiowagon et l'essai avec 3 adaptateurs différents pour ma clé usb A vers usb C ça ne fonctionne pas même en fat32. J'ai aussi essayé sur une clé mixte usb a et c et toujours rien. Je suis découragé ….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc0722, le 09/02/2024 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis persuadé que tu as installé correctement l'application.si ça ne marche toujours pas c'est que ton lecteur USB a un dysfonctionnement et je te recommande de voir ce problème avec ta consession.lapplication est recommandé par polestar Volvo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...