Notice VOLVO XC60

Forum VOLVO XC60

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2020
à 00:14
Plus après contact volvo xc 60 de 2012
Avatar thumb
Davylb
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je cherche un plus après contact sur Volvo xc 60 de 2012, ou trouver dans la boîte à fusible dans le compartiment moteur, c'est pour brancher des feux de jour,, j'ai 4 fils à brancher, un fil rouge sur le plus de la batterie, noir sur la masse, le fil gris sur les feux de croisement ( c'est pour la diminution le soir) et le fil jaune sur un plus après contact, c'est là que ça coincé je ne sais pas où en trouver un, pouvez-vous m'aider. Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1JL56xc60, le 20/12/2020 à 12:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Il serait préférable d'avoir auprès de vous le plan électrique de la voiture.En tous les cas ne coupez jamais un fil, car sur les véhicules modernes, il peut passer plusieurs informations dans un fil (cela s'appelle: "le multiplexage"), vous nuiriez au fonctionnement des autres organes alimentés par ce fil, ce qui provoquerait des dysfonctionnements irréversibles...Bonne recherche.jean-Luc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...