Notice VOLVO XC60

Forum VOLVO XC60

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2016
à 18:10
Connaitre les impressions des utilisateurs
Avatar thumb
mnco31388047
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je voudrais connaître les impressions des utilisateurs, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jjr61volvo, le 23/09/2016 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourriez vous préciser votre question : type de vehicule, cylindrée ...etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REMI590, le 23/09/2016 à 23:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour..

Je suis propriétaire d'une XC60 2014 depuis un peu plus de 2 ans avec 59000 klm. Des différentes propositions soumises sur le présent forum celle du modèle 2015 de Matane est la plus intéressante. Peu de klm et puisqu'elle est vendue par le concessionnaire elle devrait être munie d'un programme de prolongation de garantie, comme un véhicule neuf, 6 ans - 160,000 klm. Pas d'inquiétude avec ce type de véhicule. Il s'agit d'une routière exceptionnelle très confortable avec une consommation moyenne raisonnable de 9 à 10 litres aux 100 klm. quand on la conduit en conséquence. Ma VOLVO est une T6 munie d'un 6 cylindres turbo et consomme en moyenne 10 litres aux100 klm. .

A l'image des voitures européennes les VOLVO demandent un suivi plus serré qu'avec une japonaise mais rien de dramatique comme le prétendent certains critiques automobiles.

Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPLANGLOIS, le 24/09/2016 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur quel type de véhicule désirez vous un retour d’expérience ?

A+

JP LANGLOIS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienH5918, le 24/09/2016 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je possède un xc60 de 2012 , 2.4l D3 163cv AWD boite 6 manuelle.
Le véhicule est super, je ne regrette pas mon achat.
deux bémol, il est un peu poussif ! Mais cela permet de pouvoir conduire tranquillement et d'appuyer si besoin. le systeme audio embarqué un peu vieillissant, je n'ai pas le GPS.
Voila mon avis .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sl2014, le 24/09/2016 à 12:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; XC60 D5 Momentum 2009 4X4 automatique 166000 km consommation de 9,40 L/100km
Entretien coûteux; nécessité d'un gros couple pour être bonne en reprise car véhicule lourd;
les concessionnaires en BE ne sont pas bons; oubli de remettre le capuchon de valve air pneu, lors de vidange : niveau d'huile est entre min & max (pas au max), oubli de remettre le bouchon de remplissage huile moteur, etc. ; il faut faire une photo de l'erreur apparaissant au tableau de bord car on ne vous croit pas au garage, l'ordinateur n'enregistre pas grand chose; la radio est nulle; le gps d'origine (cher) encore plus nul ( acheté un GPS garmin ) 2ème voiture ; une Ford Kuga 160CV diesel 4X4 moins chère & plus agréable à conduire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPLANGLOIS, le 25/09/2016 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bj, XC60 D3 136 CV 2014, très bon véhicule, confortable, puissance suffisante , qualité finitions.2 problèmes depuis 2014: vérins de hayon et alternateur HS les deux soucis pris en charge par Volvo malgré la fin de garantie; bon suivi technique du concessionnaire,prix des révisions en accord avec ce type de véhicule (moins cher que mes amis qui roulent en allemande et qui eux ne sont pas pris en charge hors garantie) En résumé quand je changerai c'est pour la même gamme chez ce constructeur voir peut être + (XC90...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricM8581, le 26/09/2016 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Modèle. Xc60 awd 190 CV R design toit panoramique juin 2016
Les plus
Moteur brillant et dépassementsi aisés avec la puissance supplémentaire donnée par le kers
Sonorité du 5 cylindres lors des accélérations qui se fait très discret en utilisation normale
Confort de conduite
Habitabilité et volume du coffre
Maintien des sièges sport et agrément du cuir de qualité
Les moins
Écran un peu trop petit et non tactile
GPS peu convivial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeHamon, le 27/09/2016 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

XC60 Diesel 181CV Summum boite auto de 2015
Je l'ai pris en 2 roues motrices car je n'ai pas l'utilité d'un 4x4 et c'est moins cher à l'achat et en utilisation. C'est le nouveau moteur diesel à faible émission de CO2. Excellente tenue de route, très bonnes reprises ; avec la boite auto, il suffit d'un coup sur l'accélérateur pour rétrograder, et il y a en plus une position sport qui rend la voiture encore plus nerveuse. La boite auto 8 rapports est vraiment géniale.
Très bons volumes, confort excellent surtout avec les sièges sport qui maintiennent très bien latéralement. L'entretien est un peu cher (révision 2 ans à 500 €).
Conso 6,5 L sur route ; 7 L en ville

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...