Notice VOLVO XC60

Forum VOLVO XC60

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2021
à 12:35
Voyant check allumé
Avatar thumb
Jacque
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, Sur XC60 diesel de 2015 et 177 000 kms le voyant CHECK moteur reste allumé , sans perte de puissance et fonctionnement tout à fait normal. Sonde lambda changée, FAP régénéré, distribution refaite, programmation refaite, .... et voyant qui s'allume à nouveau . Avez-vous déjà rencontré cette situation ? Qu'elle a été la solution ? bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1MARC54552436, le 13/11/2021 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourquoi ne pas faire confiance à votre concessionnaire Volvo. J'ai un XC 60 depuis 11 ans je reste fidèle à ma concession bien que je jamais eu de gros soucis ils ont toujours fait le nécessaire sans aucuns soucis et cela m'a coûté mon cher que si j'avais écouté toutes les personnes qui soit disant connaissent tout et voulais me faire changer des pièces qui n'avaient rien à voir avec mon problème. je vous souhaite de trouver la solution à votre problème. bien respectueusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANU63616125, le 13/11/2021 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir il faut contrôler le niveau d huile s'il est trop haut cela peut allumé le témoin check ou passage à l ordinateur pour savoir le défaut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...