Notice VOLVO XC70

Forum VOLVO XC70

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO XC70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2023
à 13:45
Accident aile droite carrosserie
Avatar thumb
Justine34001
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort …
Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie.
Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portières.
Je suis tellement agacée par moi-même .... Je pense en avoir dans les 2 000€.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un accident similaire pour me donner une idée du tarif ? Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1DAHA32656366, le 06/11/2023 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans expertise du véhicule difficile d'évaluer les dégâts visibles et non visibles. Le mieux serait de faire une déclaration auprès de votre assurance qui vous proposera un garage agréé pour faire l'évaluation des frais de remise en état. Suivant votre contrat d'assurance vous pourrez être remboursé en partie de la réparation. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MADR25654112, le 06/11/2023 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Très difficile de donner une estimation sans voir la voiture et l'étendue des dégâts Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TERR46456333, le 07/11/2023 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Justine, il est difficile de répondre à une demande de ce type. Sans avoir vu la voiture, cela peut se limiter à de la peinture ou carrosserie en plus, voire renfort de portes, remplacement des panneaux de portes et de l'aile... Jean marc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...