Notice VTECH Storio 2

Forum VTECH Storio 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs VTECH Storio 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2014
à 12:19
Télécharger des videos
Avatar thumb
ArmelleCardinal
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ma fille a eu sa tablette pour le noel de l'année d'avant et je ne m'étais jamais plongée dedans.
je souhaite lui mettre des dessins animés sur sa tablette mais je me heurte à des soucis.

il est indiqué dans la notice que le format video doit être mjpeg.

ok, je transforme les fichiers en mjpeg, je ne peux pas les lire sur mon pc et après transfert, ils n'apparaissent pas sur la storio2...

j'ai tenté de charger un .avi directement sur la tablette, je vois le fichier mais la storio2 ne peut pas le lire...

Auriez-vous une solution pour moi? afin que ma fille puisse regarder ss dessins animés sur sa tablette???

Merci d'avance!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1MagalieSchwartz, le 14/01/2014 à 13:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je pense que vtech a bloque cette possibilité sur la tablette j'ai essayer pas mal de fois de trouver une solution mais rien y a fait ,j'ai revendu la storio a Noël pour acheter u ipad d'occasion pour pouvoir transféré des vidéo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guerando, le 28/07/2015 à 09:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

même soucis que vous, et j'ai acheté egalement la kidigo et toujours le meme probleme alors que c'est quand meme vendu pour ca donc je ne vois pas pourquoi vtech bloquerait cela ?! avez vous trouvé une solution ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Farous30, le 19/12/2015 à 02:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir moi g réussi a mettre des dessin animes sur Sd avec une carte Sd simple pas forcément la carte vtech. Frauderais que je regarde a nouveau pour vous dire comment faire car je me souviens plus comment j ai fait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur VTECH
1 débat
En cours...