Notice VTECH V.Smile

Forum VTECH V.Smile

Posez vos questions aux autres utilisateurs VTECH V.Smile, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2015
à 17:29
Problem avecv tech smile
Avatar thumb
andrina2015
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai acheté une console sur le net v tech smile avec deux cassettes. je l'a branche , un ecran e v tech s'affiche , une fois je mets la cassette , un ecran noir s'affiche ou la touche verte (marche) s'eteint ( sen sais plus quoi faire, mon fils est tres triste. la console a du marché une seule et je ne sais pas comment ( peut etre j'ai bougé la cassette...

Aidez moi SVP, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Toune65, le 21/03/2015 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problème avec ma console. Parfois, il suffit de réessayer plusieurs fois et ca marche. J'ai l'impression que ca le fait avec certains jeux. Moi je souffle sur la cassette et sur l'emplacement de la console. C'est embétant mais ca remarche, n’hésitez pas a insister.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andrina2015, le 21/03/2015 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la reponse. J'ai tout fait ;-) mais j ai l'impression que lorsque j'enfonce la cassette il y a un probleme. D"ailleurs l"ecran devient noir:-( ou la led (on) s'eteint. J"ai verifie la carte mais tou me semble normal. Une de deux cassettes a marxhe.une seule fois. SOS SVP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathal 1867, le 22/03/2015 à 07:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'en suis à ma 2 ème console et oui il faut insister plusieurs fois et sinon malheuresement elle ne fonctionnera jamais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur VTECH
1 débat
En cours...