Notice Vorwerk TM21

Forum Vorwerk TM21

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk TM21, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2015
à 21:12
Comment retirer le bol
Avatar thumb
Améliebenji
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment enleve t'on le bol du thermomix? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1wolie77, le 11/09/2015 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, en faite y'a un tout petit levier gris qui permet de fermer le couvercle c'est celui ci qu'il faut enclencher...je vous conseille de télécharger le livre du thermomix, je l'avais trouvé un moment sur le net et télécharger sa notice ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.aubert, le 11/09/2015 à 09:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
il faut procéder de la même façon que pour le mettre, mais en inversant les étapes. vous ne pourrez le retirer si le moteur tourne, pour des questions de sécurité.
bien cordialement
Cécile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineLanoë, le 11/09/2015 à 09:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il suffit auparavant d’ôter le couvercle en déplaçant sur la droite le clapet de fermeture. C'est le clapet qui fait office de blocage pour la sécurité du bol. Quand on referme le clapet et que le bol est bien dans le fond de l’appareil ça le bloque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michmich91, le 11/09/2015 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Amélie,

il faut que tu déverrouilles le petit levier a l arrière et en haut du bol , mais il faut que le couvercle soit mis , sinon tu peux ni verrouiller ni déverrouiller ; j ai la notice en pdf, mais je ne sais comment la joindre avec le message ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valérose, le 11/09/2015 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on ne peut pas joindre de pièce pour la notice sur ce site. Il faut le faire par boite mail perso

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Aucune opinion sur Vorwerk
Donner votre opinion sur Vorwerk
En cours...