Notice Vorwerk TM21

Forum Vorwerk TM21

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk TM21, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2015
à 19:13
Comment utiliser le panier de cuisson ?
Avatar thumb
pimoute
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
faut il retirer les couteaux ? si oui comment ?

merci :-)

Répondre
Réponse de Avatar1PascaleMartin, le 14/08/2015 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non, les couteaux restent en place pour tous les usages. On ne les enlève que pour bien les nettoyer, dans le livre fournit avec l'appareil, la procédure pour enlever et remettre les couteaux est bien expliquée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riplady, le 14/08/2015 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
personnellement je n'ai pas encore utilisé mon tm21 car on vient juste de me le donner suite à l'achat d'un nouveau.

Je pense tout de même que tu ne dois pas retirer les couteaux pour cuire avec le panier car dans ce cas, qu'est ce qui va retenir ton eau?

Je vérifie et te confirme ce que dit le manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frichounet, le 14/08/2015 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Les couteaux restent toujours en place sinon vous avez un trou et je ne vois pas comment vous pouvez faire cuire à la vapeur. Le panier étant placé bien au dessus des couteaux, vous ne risquez pas de l'abimer. Dans le cas de la cuisson vapeur avec le panier, il faut juste régler la vitesse des couteaux au minimum. Cordialement

Elisabeth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabiere, le 14/08/2015 à 14:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il ne faut pas retirer les couteaux, ils restent en place pour chaque utilisation. Pour utiliser le panier de cuisson, après avoir mis du liquide eau + vin blanc et échalote , sel et poivre déposez vos légumes dans le panier, n'oubliez pas d'avoir au préalable réglé le temps de cuisson désiré et la température 100°. Pour sortir le panier n'oubliez pas d'insérer le côté de la spatule dans l'encoche prévue. Bonne cuisine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valérose, le 14/08/2015 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je confirme les couteaux restent en place pour toute cuisson (dans le bol et vapeur).
Pour les laver, on retourne le bol et on tourne le bloc en dessous. Les couteaux se défont. Manœuvre inverse pour les remettre en place.
Bonne cuisson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morg@ne1, le 15/08/2015 à 22:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On n'enlève les couteux que pour les laver ils restent dans l'appareil tout le temps pour toutes les cuissons traditionnelles ou vapeur, pour la vapeur rien de plus simple ; mettre l'eau dans le bol et ce que vous voulez pour le gout, placer le panier au dessus avec les légumes de votre choix, fermer régler température et temps et c'est parti pour cuisson à la vapeur....

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Aucune opinion sur Vorwerk
Donner votre opinion sur Vorwerk
En cours...