Notice Vorwerk TM21

Forum Vorwerk TM21

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk TM21, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2015
à 13:10
Tm 21
Avatar thumb
Lyria72
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Le TM21 peut il remplacer un TM31 pour un premier achat moins onéreux ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1tata jo, le 21/09/2015 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Entierement, pour un 1er achat le tm 21 est parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Venonaise, le 21/09/2015 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

À mon avis oui. Pour ma part, je suis satisfaite du TM21 même si je souhaite acheter le dernier modèle plus tard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wolie77, le 21/09/2015 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui ce que j'ai fais :) y'a que quelques différences mais pour apprécié le TM c'est une bonne chose, regardez sur le site super toinette y'a un sujet sur les différences de l'un et de l'autre ;) perso je ne regrette pas mon achat surtout pour la différence du prix ;) sa permet de mettre de l'argent de coté pour un prochain achat du nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coeursurpieds, le 21/09/2015 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui bien sur il est aussi bien pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbjb71, le 21/09/2015 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je viens d'acheter un TM21, je pense qu'il est très bien pour débuter et que l'on peut faire beaucoup de choses avec ce modèle . Il suffit de s'intéresser aux recettes d'internet et de les adapter avec ce que l'on fait d'habitude. Je pense qu'une bonne cuisinière fait toujours un peu la même chose. Il faut aller voir le forum TM21 et voir le tableau de conversion TM21 / TM31. Intéressant. Je connaît une très bonne cuisinière qui a acheté le TM21 d'occasion et elle s'éclate avec ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabiere, le 21/09/2015 à 23:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

on peut faire beaucoup de choses avec le TM21. C'est un bon début. Je ne connais pas le TM31 qui doit être plus moderne et plus amélioré. A vous de voir. Salutations amicales

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WIllycoterie, le 22/09/2015 à 08:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La même chose un copie coll'e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadeweil, le 22/09/2015 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le TM21 fait très bien son boulot. Je l'ai acheté pour son prix justement et je ne regrette pas du tout.
Il n'a pas la fonction sens inverse contrairement au TM31 mais on s'en passe bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lyria72, le 22/09/2015 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci tout le monde pour vos réponses, mon 20% de doute s'est envolé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitourche, le 24/09/2015 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui sans problème, le seul petit mais vraiment petit problème c'est lorsque l'on à une recette du TM31 avec le sens inversé mis à part ce petit détaille,
il suffit de prendre la spatule et de faire tourné les aliment en sens inverse à l’arrêt ou à petite vitesse ce geste sera manuel et cela ne change pas grand chose à la recette
du moins je crois. voilà !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Aucune opinion sur Vorwerk
Donner votre opinion sur Vorwerk
En cours...