Notice Vorwerk TM21

Forum Vorwerk TM21

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk TM21, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2015
à 13:26
Varoma pour thermomix tm21
Avatar thumb
fabimic
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de récupérer un Thermomix TM21 mais malheureusement sans le Varoma… savez-vous où je pourrais en trouver un et à quel prix ?
D'avance merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1SandrineLanoë, le 27/04/2015 à 08:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Vous avez des sites tel que leboncoin.fr, ebay.fr, où vous trouverez des occasions ou neufs.
Sur le site Vorwerk :
http://shop.vorwerk.fr/varoma-complet-tm21.html

Ou sur d'autres sites de pièces détachées par ex :
http://www.midi-pieces-menager.fr/tm21/8368-varoma-complet-vorwerk-thermomix-tm21-40001-3000836863968.html?gclid=COGct-PxlcUCFQsEwwodaLsALw
En fait vous tapez pièces détachées TM21 varoma dans "Google" et vous trouverez le site ci-dessus et d'autres.

Cordialement
Sandrine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabimic, le 27/04/2015 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour vos renseignements, je vais aller voir. Cordialement. Fabienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wolie77, le 04/05/2015 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mien je l'ai trouvé dans un cash converse à 14e99 ;) c'est hyper rare mais je l'avais acheté avant même d'avoir le thermomix car je savais qu'à ce prix c'est donner :) donc regarder peut être dans les trocantes aussi ;) sinon sa varie entre 45e et plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabimic, le 05/05/2015 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Wolie77 mais j'ai finalement opté pour la solution de facilité qui n'est certes pas la moins chère... Je l'ai commandé directement chez Thermomix ! J'avais un peu peur de le commander sur internet et ayant du mal à me déplacer les trocantes ne sont pas pratiques pour moi. Merci quand même de votre suggestion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Aucune opinion sur Vorwerk
Donner votre opinion sur Vorwerk
En cours...