Notice Vorwerk TM21

Forum Vorwerk TM21

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk TM21, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2015
à 10:01
Précision pose du joint de couvercle du tm21
Avatar thumb
C.aubert
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour à tous. je viens d'acheter d'occasion un TM 21 après des années de pratique du 3300, je suis un peu déboussolée. Aussi j'ai lu avec intérêt tous vos échanges. merci pour toutes ces infos.

il me reste cependant des questions :
je n'arrive déjà pas à poser le joint du couvercle. faut-il exercer une pression très forte pour le fixer ? qu'entendez vous pas le bord plat à l’extérieur : faut-il le glisser dans les rainures ?

par ailleurs le liquide coule par le bas du bol. est-ce possible que la fixation des couteaux soit peu ferme ?

merci d'avance de vos lumières !
bien cordialement
Cécile

Répondre
Réponse de Avatar1WIllycoterie, le 03/09/2015 à 21:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le joint de couvercle doit se poser le plat contre le bol et il rentre assez facilement Dans le couvercle pour le bas il est possible que le joint soit mal serré ou cuit par la chaleur alors il faut le remplacer voilà salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechefpapy1, le 04/09/2015 à 08:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut engager le couvercle dans la position qui permet en appuyant de fermer ce couvercle par une pression et de le verrouiller (facile à dire qu'à faire)mais on arrive toujours
bien engager les couteaux dans les crans et le serrage se fera sans forcer
un peu d'habitude et cela Vous paraitra simple
pas de précipitation et à Vous le plaisir faire toutes les recettes
amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Aucune opinion sur Vorwerk
Donner votre opinion sur Vorwerk
En cours...