Notice Vorwerk Thermomix 3300

Forum Vorwerk Thermomix 3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk Thermomix 3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2017
à 15:38
Plus de courant dans l'appareil branché
Avatar thumb
kusamy
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
lorsque le vorwek 3300 est branché je n'ai plus la lampe témoin qui s'allume, plus de rotation des palles, plus de chauffage, mon mari a vérifié l'alimentation, mais rien n'y fait .
merci

Répondre
Réponse de Avatar1PascalPaoli, le 18/08/2017 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la sécurité est bien enclenchée ? pas de sécurité = rien. sécurité c'est l'abaissement, après avoir mis le bocal, du levier arrière, sinon essayer avec une spatule (pas avec les doigts !!!!!) de faire lancer le moteur.
peut être moteur hs aussi, pour vérifier:avec un multimètre en position ohmmètre voir si passage entre phase moteur ( on neutre) et la terre (vert/jaune)
en meme temps verifier passage ok dans les thermistances ( petites capsules de chaque cotés du moteur
en le débranchant de la prise vérifier qu'il tourne aisément, que ce ne soit pas les couteaux qui soient bloqués
je n'ai pas vu de fusibles dedans
sur le mien j'ai changé la carte électronique (trouvée sur le bon coincoin) pour des desserts au lait de chèvre, mon gamin est intolérant au produits laitiers, sinon au prix (quand on en trouve!!!) des pièces détachées c’était poubelle
cordialement et bon courage
Pascal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
573 avis
Vos opinions sur Vorwerk
2 débats
En cours...