Notice Vorwerk Thermomix 3300

Forum Vorwerk Thermomix 3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk Thermomix 3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2013
à 20:48
Thermomix tm 3300
Avatar thumb
MONITRICE22
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
je voudrais trouver des recettes ou le livre du thermomix TM 3300
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1INDIANA12, le 22/12/2013 à 08:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

APRES M ETRE INSCRITE J AI TELECHARGE : " ma cuisine thermomix en pdf et c est simplement génial c est plein de recettes et c est surtout le livre vorwerk qui était vendu avec dans les années ...........!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIOLAND, le 22/12/2013 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BONJOUR,
Je pense que ma fille en à un, car son thermomix est hs,quel prix lui offrez vous avec les frais de port, mon tel est le 0662855662.

CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Johany21, le 22/12/2013 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
je viens de faire des recherche sur le net et si vous suivez ce lien vous trouverez des pdf de recette .
http://www.extpdf.com/recettes-thermomix-3300-pdf.html
Bonne fête de fin d'année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goudar, le 22/12/2013 à 10:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour monitrice,
Tu cliques sur l'onglet notice et tu trouveras en pdf la notice d'utilisation, le livre de recettes (près de 400 recettes) et un autre livre avec des recettes diététiques. Avec tout cela je pense que tu pourras faire pas mal de chose car sur le web il y a très peu de recettes pour cet ancien modèle. Tiens moi au courant de tes réalisations car je vais recevoir mon thermomix cette semaine. Tu as acheté ton thermomix sir internet ? Bonne journée et bon appétit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goudar, le 22/12/2013 à 14:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Réponse à violand,
On a déjà le livre de cuisine en pdf dans l'onglet notice, je ne vois pas pourquoi on irait l'acheter MDR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
573 avis
Vos opinions sur Vorwerk
2 débats
En cours...