Notice Vorwerk Thermomix 3300

Forum Vorwerk Thermomix 3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk Thermomix 3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2014
à 14:01
Thermomix3300
Avatar thumb
MandyPoinsot
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Je cherche la recette du riz au lait avec le Robot ménager Vorwerk Thermomix 3300 ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1bernadelo, le 04/05/2014 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

il me semble que l'on ne peut pas faire de riz avec ce robot la,le riz se fais mixer par la lame

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kribicathy, le 04/05/2014 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Effectivement je n'ai pas non plus de recette riz au lait désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngèleBeauto, le 04/05/2014 à 21:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il ne râpe pas les carottes et ne fait pas le riz au lait :le couteau ferait de la bouillie et le lait doit presque bouillir et coller et brûler sur les côtés. Si quelqu'un l'a fait, je serais curieuse du résultat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cusiniere, le 07/05/2014 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

mettre le lait le sucre dans le bol plus parfum rincer le riz rond et le mettre dans le panier vapeur a l intérieur du bol lancer la cuisson 30 mn à 90 degré puis 60 degré quand le riz est à peine cuit verser dans une jatte hermétique pour finir la cuisson et pour que le riz absorbe le lait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngèleBeauto, le 07/05/2014 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Et ça ne déborde pas à 90°, et ça ne colle pas ? C'est une invention à vous ? Alors , bravo J 'ai toujours touillé et c'est rare maintenant ; mon médecin m'a dit "Supprimez tout ce qui sort du pis de la vache"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
573 avis
Vos opinions sur Vorwerk
2 débats
En cours...