Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir, j'ai fait une compote et j'ai constaté qu'elle était devenue noire à la fin de la cuisson. J'ai nettoyé mon TM, j'ai fait bouillir de l'eau dedans et elle est devenue noire également. Cela provient des couteaux. La base où l'on pose le bol était également noire. J'ai peur que le moteur ne soit abîmé, il fonctionne toujours mais son bruit me semble différent. Les couteaux ont un peu plus d'un an, j'avais pris les plus chers. Je suis très déçue. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de omale 13, le 16/09/2015 à 09:15
bonjour a vous
Envoyer un merci ?le problème que vous rencontrais proviens du porte couteau les joints d’étanchéité
qui protégé les roulement son usé et de ce fait le liquide entre bientôt il ne tournera plus
a cause des roulement qui vont ce grippé (bloquer) faut le remplacer le porte couteau
Réponse de cusiniere, le 16/09/2015 à 14:13
cela provient du joint entre les couteaux et le bol il y a usure du joint je déconseille le lavage au lave vaisselle des couteaux et du couvercle
Envoyer un merci ?Réponse de toupiri, le 16/09/2015 à 20:23
Bonsoir, j'ai acheté les couteaux en juin 2014 et je suis étonnée qu'ils soient déjà usés. Merci beaucoup pour vos réponses.
Envoyer un merci ?Réponse de omale 13, le 16/09/2015 à 22:01
bonsoir l'achat de couteau adaptable es pas la bonne solution a mon avis
Envoyer un merci ?les couteaux d'origine dure très longtemps il en es idem pour le porte coueau
bien sur il coute bien plus cher
Réponse de omale 13, le 16/09/2015 à 22:03
re
Envoyer un merci ?lire couteau
Réponse de toupiri, le 17/09/2015 à 09:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai toujours lavé mes couteaux à la main en prenant bien garde de ne pas mouiller la partie à l'arrière. Je suis très surprise de ce manque de longévité compte-tenu du prix.
Réponse de toupiri, le 18/09/2015 à 17:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai contacté Mondial Shop et bien que n'ayant plus la facture, il me propose un échange. J'ai donc renvoyé mes couteaux et j'attends les nouveaux avec impatience. C'est une entreprise sérieuse, je suis rassurée. Merci encore pour toutes vos réponses.
Réponse de toupiri, le 29/09/2015 à 12:35
Bonjour,
Envoyer un merci ?le marchand a procédé à l'échange de mes couteaux. Leur service après-vente se révèle très fiable et très rapide en cas de problèmes.