Notice Vorwerk Thermomix 3300

Forum Vorwerk Thermomix 3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk Thermomix 3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2014
à 17:11
Panne
Avatar thumb
coco223
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,j'ai utilisé mon thermomix ce matin mais il s'est bloqué : les pales ne tournent plus!!!!! est ce le moteur ou les pales ou le joint ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AngèleBeauto, le 11/05/2014 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas le joint c'est sûr. Le moteur ne répond plus ,voir le disjoncteur. Ce peut être une pâte trop épaisse . Est ce que ça sent le grillé ? Videz votre bol et réessayez avec une préparation plus liquide. Courage, j'espère que ça va se résoudre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalFrere, le 11/05/2014 à 20:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour vous pouvez le deviser en dessous??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco223, le 12/05/2014 à 11:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui je peux le dévisser , mon mari a regardé ce matin et il m'a dit que c'etait le roulement à billes à l'interieur qui "serrait" il l'a graisser et ça fonctionne pour combien de temps je ne sais pas on verra
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mirabelle67, le 12/05/2014 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il m est arrivé la même chose à cause d'une pâte trop épaisse. Je l ai éteint ,débranché et j ai réessayé quelques minutes après et ...Il est reparti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco223, le 12/05/2014 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci , mais même hors du robot les pales avaient du mal à tourner !! et mon mari a réussi à les débloquer
amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngèleBeauto, le 12/05/2014 à 19:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le couteau n'aurait il pas trempé dans l'eau lors du nettoyage ? Le bol avec les couteaux ne doit pas être immergé,jamais. Je le sais depuis 1978 lors de l'achat de mon Worwerk 2200 qui fonctionne encore aussi. Votre couteau est peut être vieux, ça se change quand même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
573 avis
Vos opinions sur Vorwerk
2 débats
En cours...