Notice Vorwerk Thermomix TM31

Forum Vorwerk Thermomix TM31

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk Thermomix TM31, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2014
à 20:43
Différence entre le thermomix et le supercook
Avatar thumb
muga08
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!
Quel est le différence entre le Thermomix et le Supercook?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0mivert, le 04/04/2014 à 11:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
il y a déjà une question identique posée hier ou avt hier. Vous devriez la consulter plutôt que d'en recréer une ... Moi je dis ça ...
j'ai répondu :
Bonjour, le supercook ressemble au thermomix précédent : le TM21. Il n'a pas le sens inverse. Donc, pas de pâtes, ratatouille, poulet basquaise, bourguignon, etc ... les aliments sont hachés en même temps qu'ils cuisent. Sa vitesse 1, rotation lente et intermittente, correspond au pétrissage du Thermomix et non au sens inverse. Même dans ce cas, les couteaux tournent à l'endroit et hachent. Le supercook n'a pas non plus la pesée intégrée avec tare automatique. Enfin, il est fabriqué en Chine, je crois. Le thermomix est fabriqué à Chartres, en France. Le supercook monte à 130°, le thermomix monte à 110°. Pour moi, c'est suffisant pour produire de la vapeur, et ça consomme moins d'électricité.
J'ajoute : le bol du supercook est trop fin. Du coup mauvaise répartition de la chaleur et "ça accroche", ça brûle. Même une simple liaison à l'oeuf à 80°C, comme la crème anglaise, accroche systématiquement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur Vorwerk
2 débats
En cours...