Notice Vorwerk Thermomix TM31

Forum Vorwerk Thermomix TM31

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk Thermomix TM31, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2014
à 20:00
Trouvez vous cela normal
Avatar thumb
salledeclasse
6 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
trouvez vous cela normal de payer une fortune un robot et de ne pas avoir de service apres vente soucieux de son image de marque
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0mivert, le 20/02/2014 à 22:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bien sûr que ce ne serait pas normal ! Mais cela m'étonne bcp de la part de Vorwerk. Je n'ai jamais eu de pb, ni avec le TM31, ni avec mon vieux 3300 pendant plus de 20 ans. Quelle est la panne dont souffre ton TM31 et que le SAV ne veut pas prendre en compte ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SteffmNc77, le 20/02/2014 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien sure que ce n'est pas normal, cependant je viens de l'acquérir, je n'ai pas de souci et j'espère ne pas en avoir, notre service local est réactif et performant, de part notre éloignement géographique avec la france nous avons l'habitude, avez-vous essayé un expert localisé dans une autre région?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicelisam, le 21/02/2014 à 00:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu plusieurs modèles depuis 1971, non en raison de pannes, mais simplement pour avoir les nouveaux modèles, et je n'ai jamais eu de problème. Vous trouvez des boutiques agréées par VORWERCK dans toute la France tant pour les réparations, que pour les pièces détachées, en cas de besoin. Je n'ai jamais rencontré le moindre problème en 43 ans, pourtant j'ai déménagé dans un peu tous les coins de la France,j'ai toujours trouvé une boutique agréée par la marque . C'est une marque sérieuse qui, vous le savez, fonctionne par le bouche à oreille, alors, pensez-vous vraiment qu'elle ne se soucie pas de son image ? Aurait elle autant de succès si tel était vraiment le cas ?
Vous êtes contrariée, quel est votre problème ? Peut-être pourrons-nous trouver une solution, ensemble, pour vous aider à le résoudre.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salledeclasse, le 21/02/2014 à 07:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

moteur a changer et il a trois ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mivert, le 21/02/2014 à 11:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

moteur à changer ??? Pour un moteur sans induit et bardé de protections thermiques ?? Quel que soit son âge, c'est incroyable ! Ca ne vieillit pas ces petites bêtes.
Qui vs à fait le diagnostic ? Une station agréée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicelisam, le 21/02/2014 à 12:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le moteur qui lache...et qui apparemment a déjà eu des problèmes il y a 3 ans ??? Mon tout premier acheté en 1971 et que j'ai revendu, fonctionne encore sans problème ! Qu'un moteur lâche c'est déjà une chose exceptionnelle, mais 2 fois, je n'en reviens pas !!! Vous servez-vous de votre appareil en respectant toutes les recommandations de a marque ? Même avec un usage intensif, le moteur est fait pour durer ! Que dit le SAV ?
Dites-nous en un peu plus, afin que nous puissions tout comprendre.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur Vorwerk
2 débats
En cours...