Forum WACOM Basic Pen S

Posez vos questions aux autres utilisateurs WACOM Basic Pen S, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WACOM Basic Pen S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2022
à 12:54
Nombre de giga
Avatar thumb
virg42512111
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourJ'aimerais savoir combien de giga fait la tablette car je ne l'ai vu nulle part.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1wend24436164, le 02/07/2022 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est une tablette graphique pas une tablette à écran, elle n'a donc pas de giga, on s'en sert comme support pour dessiner sur ordinateur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1je.a54261165, le 02/07/2022 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas une tablette à proprement parler. Il s'agit plutôt d'un "tapis de souris", mais avec un stylo à la place d'une souris !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 11/07/2022 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
comme vous l'indique wend24436164 et je.a61355621, merci à eux, il ne s'agit pas d'une tablette multimédia mais d'une tablette graphique permettant de faire du dessin sur un ordinateur. Il s'agit juste d'une planche permettant de retranscrire ce que vous dessinez dessus sur l'écran de l'ordinateur. Si vous souhaitez un tablette multimédia, il faudra faire votre recherche dans les tablettes Android ou dans les iPad. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WACOM
Donner votre opinion sur WACOM
En cours...