Notice WACOM Cintiq 13 HD

Forum WACOM Cintiq 13 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs WACOM Cintiq 13 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 19:13
Achat de la cintiq 13hd
Avatar thumb
fabip92
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens d'acheter la cintiq 13 HD et je ne trouve pas l'information qui me permets de basculer de l'écran ordi à l'écran cintiq 13hHD pour dessiner.directement dessus.. merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0Bonnefois, le 15/12/2014 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour - en fait la cintiq est simplement considérée comme un deuxième écran par l'ordinateur, donc il faut le traiter comme tel.
Allez sur le bureau, clic-droit + "résolution de l'écran" --> étendre les affichages.
Ensuite vous n'avez plus qu'à faire "glisser" votre logiciel de dessin vers la cintiq.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MURE, le 15/12/2014 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est cela et n'oubliez pas de paramétrer votre tablette, sinon dans le manuel rubrique se familiariser avec la cintiq (basculement d'écran) merci aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VALERYM55208, le 15/12/2014 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j'ai installer l application qui se trouve sur le cd ... et les options de bascule était du cote de l'heure dans ma bar de tache

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VALERYM55208, le 15/12/2014 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'option est visible seulement si tout est correctement brancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabip92, le 19/02/2015 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci pour vos réponses excusez moi pour ma réponse tardive qq soucis mais me revoilà. je viens de suivre vos conseils cette après midi, mais je n'y suis pas arrivé; mais je viens de comprendre comme j'ai 2 écrans il ne peut pas reconnaitre mon 2e écran comme ma tablette. il faut que je déconnecte l'un des 2.qu'en pensez vous ?
j'essayerai demain et vous tiens au courant. En tous les cas merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur WACOM
Donner votre opinion sur WACOM
En cours...