Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, Un mail chez WACOM pour commencer... (en donnant un maximum de précisions sur votre configuration) J'ai eu plusieurs fois l'occasion de la faire, ils sont trés réactifs.
Bonsoir, Je n'ai pas eu ce problème. Vérifiez le cordon d'alimentation ou peut être la fonction d'économie d'énergie ou bien contacter le SAV Wacom comme recommandé par l'utilisateur précédent. bonne soirée
Réponse de GilbertStisi, le 27/08/2013 à 10:10
Bonjour,
Envoyer un merci ?Un mail chez WACOM pour commencer...
(en donnant un maximum de précisions sur votre configuration)
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de la faire, ils sont trés réactifs.
Réponse de JBARON, le 27/08/2013 à 21:32
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Je n'ai pas eu ce problème. Vérifiez le cordon d'alimentation ou peut être la fonction d'économie d'énergie ou bien contacter le SAV Wacom comme recommandé par l'utilisateur précédent.
bonne soirée