Forum WACOM Intuos Pro Large

Posez vos questions aux autres utilisateurs WACOM Intuos Pro Large, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WACOM Intuos Pro Large sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2019
à 22:08
Bande dessinée
Avatar thumb
laur12454332
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est il possible de créer sa propre BD sur cette tablette? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasB7141, le 04/07/2019 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne suis que graphiste... mais à priori oui. Ce n'est qu'un outil.A vous de trouver l'application qui suivra et vous permettra de vous exprimer par la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roxa64132166, le 04/07/2019 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette question revient à se demander "est-ce que je peux dessiner ma BD avec une feuille et un crayon" la réponse est donc oui. Toutefois il vous faudra un logiciel de dessin adapté à la BD qui n'est pas fourni avec la tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1decu15413135, le 04/07/2019 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

absolument! J'utilise le logiciel Clip Studio Paint, le meilleur logiciel pour BD (à mon avis). Je suis un artiste américain vivant et travaillant en France alors pardonnez mon mauvais français. J'ai utilisé ma tablette Wacom fand Clip Studio pour tout mon travail d'illustration. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al8035312211, le 04/07/2019 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Oui, la tablette est comme un pinceau sans les encres et peintures.Un logiciel vous donnera le reste.Il en existe des gratuits, comme, Krita ou Paint.net. Je vous conseille de commencer avec un logiciel simple, et de prendre le temps d'apprivoiser aussi bien la tablette Intuos Pro (une vraie Rolls) que les logiciels.Personnellement, j'ai racheté des mines "feutre doux" pour avoir un contact plus délicat avec la tablette, ne pas l'user excessivement, et ça me permet aussi de travailler plus en douceur.Bon courage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur12454332, le 04/07/2019 à 16:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, lorsque je parlais de créer ma BD, je souhaitais savoir si il était possible de dessiner sur cette tablette directement ma planche! en visualisant ce que je dessine.Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasB7141, le 04/07/2019 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,La tablette n'intègre aucun écran. Votre dessin n'apparait que sur l'écran de l'ordinateur auquel elle est connectée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roxa64132166, le 04/07/2019 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non... cette tablette n'est PAS une tablette écran. Vous ne verrez pas directement ce que vous dessinez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur12454332, le 08/07/2019 à 22:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci beaucoup pour toutes ces reponses constructives!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WACOM
Donner votre opinion sur WACOM
En cours...