Forum WACOM Intuos Pro Large

Posez vos questions aux autres utilisateurs WACOM Intuos Pro Large, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WACOM Intuos Pro Large sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2019
à 22:08
Bande dessinée
Avatar thumb
laur12454332
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est il possible de créer sa propre BD sur cette tablette? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasB7141, le 04/07/2019 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne suis que graphiste... mais à priori oui. Ce n'est qu'un outil.A vous de trouver l'application qui suivra et vous permettra de vous exprimer par la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roxa64132166, le 04/07/2019 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette question revient à se demander "est-ce que je peux dessiner ma BD avec une feuille et un crayon" la réponse est donc oui. Toutefois il vous faudra un logiciel de dessin adapté à la BD qui n'est pas fourni avec la tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1decu15413135, le 04/07/2019 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

absolument! J'utilise le logiciel Clip Studio Paint, le meilleur logiciel pour BD (à mon avis). Je suis un artiste américain vivant et travaillant en France alors pardonnez mon mauvais français. J'ai utilisé ma tablette Wacom fand Clip Studio pour tout mon travail d'illustration. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al8035312211, le 04/07/2019 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1