Notice WD Elements 1 To

Forum WD Elements 1 To

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD Elements 1 To, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2015
à 11:23
Multimedia
Avatar thumb
chri22556514
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je voudrais savoir si ce produt est compatible avec les tv pour visionner des films ou ecouter de la musique comment est-il formaté?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gill51315313, le 09/11/2015 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Soit on l'utilise pour stoker des films et les visionner sur PC ou sur TV recentes avec port USB (sur Sony ou Samsung ça fonctionne parfaitement). Soit on le formate avec sa TV pour enregistrer la TV et visionner sur la TV (formatage alors incompatable avec PC). Je ne connais pas le format. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi61426243, le 09/11/2015 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Pas de soucis pour visionner un film bien écouter de la musique Petite précision si votre tv est récente il peut y avoir un décalage de son si votre format de film est mp3 et votre tv est mp4 sinon pas de regret pour mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liau24134164, le 09/11/2015 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui compatible
En tout cas avec une tv Samsung

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desc16562165, le 09/11/2015 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je l'ai déjà utilisé directement sur la télé pour visionner des films, ça fonctionne très bien.
Franck.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VenetC9701, le 09/11/2015 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai acheté ce produit uniquement comme support de sauvegarde système et datais.
Je l'ai formaté en
NTFS. Pour la télé et la musique, je n'ai pas de réponse, désolé, mais je suis certain qu'il y des réponses sur le Net en posant les bonnes questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VavdinG3909, le 10/11/2015 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il est compatible avec toutes les tv récentes ( moins de 5 ans ) telles que samsung, lg, sony qui ont une prise usb rapide et savent lire tous les formats de films tels que mp4, mkv, ou divX.
Pas de souci pour la musique.
formatage système NTFS compatible MAC et PC Windows
VavdinG3909

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai35555426, le 10/11/2015 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
oui moi je regarde des films avec sur ma télé et pour la musique je pense que c'est pareil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...