Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai depuis quelques années un My Cloud Mirror et depuis le passage a l'OS 5 il nous est plus possible pour des raisons de securite d'accéder a notre materiel via le réseau internet et donc via l'application , seul en réseau local l'accès est possible . Est ce que le modele EX2 est dans le même lot et si non jusqu' a quand cela va pouvoir durer ? Merci
Répondre
Réponse de loui43462524, le 07/04/2023 à 10:57
Bonjour, En vous connectant localement via le compte administrateur, vous pouvez effectuer le passage à l'OS5. Pour ce faire il suffit d'entrer l'adresse IP de l'appareil. Attention depuis 2j il n'est plus possible de se connecter via mycloud pour des raisons techniques (https://status.mycloud.com/os4).
Envoyer un merci ?Réponse de vrud14315121, le 07/04/2023 à 10:58
Bonjour, l'accès par le Cloud est à priori coupé momentanément. Ils ont subi. Une cyber attaque. Les informations sont en anglais sur le site.
Envoyer un merci ?Réponse de chri53431112, le 07/04/2023 à 10:59
Bonjour, suite a une attaque informatique le week-end dernier, tout les accès depuis internet à My Cloud et ses déclinaisons sont bloqués. quelque soit le modèle de Nas il n'y a que l'accès local de possible. il faut attendre la sécurisation pour un retour à la normale, et ça risque de prendre du temps.
Envoyer un merci ?Réponse de jlm.15526353, le 07/04/2023 à 12:27
Bonjour. Ma réponse ne va vous apporter grand chose, aux autres lecteurs peut être. Après avoir lu ce qu'apportait la mise à jour de mon MYCLOUDEX2ULTRA, j'ai préféré rester dans l'OS initial car le service DLNA tel que je l'utilisais disparaissait au profit d'un service "Twonky Server" qui de base sur mon appareil ne marchait pas correctement et depuis ne marche plus du tout donc se méfier des mises à jour.
Envoyer un merci ?Réponse de jegu25332556, le 07/04/2023 à 12:32
Bonjour, Depuis début avril l'accès au my cloud os 5 car WD on subit une attaque . Tout accès au cloud est suspendu.
Envoyer un merci ?Réponse de jp_c22211115, le 17/04/2023 à 18:56
Bonjour, Au cas où, essayez à nouveau, My Cloud refonctionne via internet. Bien cordialement, JP
Envoyer un merci ?