Forum WD My Cloud EX2

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Cloud EX2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WD My Cloud EX2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2023
à 10:21
Fin d'utilisation hors reseau local
Avatar thumb
laur15622018
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai depuis quelques années un My Cloud Mirror et depuis le passage a l'OS 5 il nous est plus possible pour des raisons de securite d'accéder a notre materiel via le réseau internet et donc via l'application , seul en réseau local l'accès est possible . Est ce que le modele EX2 est dans le même lot et si non jusqu' a quand cela va pouvoir durer ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1loui43462524, le 07/04/2023 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En vous connectant localement via le compte administrateur, vous pouvez effectuer le passage à l'OS5. Pour ce faire il suffit d'entrer l'adresse IP de l'appareil. Attention depuis 2j il n'est plus possible de se connecter via mycloud pour des raisons techniques (https://status.mycloud.com/os4).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vrud14315121, le 07/04/2023 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'accès par le Cloud est à priori coupé momentanément. Ils ont subi. Une cyber attaque. Les informations sont en anglais sur le site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri53431112, le 07/04/2023 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite a une attaque informatique le week-end dernier, tout les accès depuis internet à My Cloud et ses déclinaisons sont bloqués. quelque soit le modèle de Nas il n'y a que l'accès local de possible. il faut attendre la sécurisation pour un retour à la normale, et ça risque de prendre du temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlm.15526353, le 07/04/2023 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ma réponse ne va vous apporter grand chose, aux autres lecteurs peut être. Après avoir lu ce qu'apportait la mise à jour de mon MYCLOUDEX2ULTRA, j'ai préféré rester dans l'OS initial car le service DLNA tel que je l'utilisais disparaissait au profit d'un service "Twonky Server" qui de base sur mon appareil ne marchait pas correctement et depuis ne marche plus du tout donc se méfier des mises à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jegu25332556, le 07/04/2023 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis début avril l'accès au my cloud os 5 car WD on subit une attaque . Tout accès au cloud est suspendu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp_c22211115, le 17/04/2023 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Au cas où, essayez à nouveau, My Cloud refonctionne via internet. Bien cordialement, JP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...