Notice WD My Passport for Mac

Forum WD My Passport for Mac

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Passport for Mac, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2016
à 15:39
Migration des donnés
Avatar thumb
CharlesH3333
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J.ai fait l'achat d'un DD m'y passeport four mac de 3 T je dois prochainement acheter un Mac Pro Retina de 256Go pourrais-je prendre ce disque dur comme disque principale ou plotôt comment stocker ma précédente sur ce nouveau tout en sachant que j'ai une sauvegarde de 1T 9 environ de donnés comment pourrais-je procédé ?
Dans l'attente merci d'avance'

Répondre
Réponse de Avatar1davi52125331, le 22/02/2016 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur les mac il y a une appli qui s'appel TIMEMACHINE, c'est une appli qui sert a sauvegarder toute les donnés de ton mac a chaque coup que tu le branchera, elle te fait meme un rappel du nombre de jour sans sauvegarder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ErnestD1977, le 22/02/2016 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vous conseille lors de l'achat de votre Mac à lApple store de vous munir de vos 2 disques durs. Les conseillers et vendeurs vous feront le transfert sur place sans problème.
Salutations, Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FulconisR3611, le 22/02/2016 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr,
vous pouvez transferer vos données sur ce disque. Je ne vois pas où est le problème s'il fait 3 To. Vous pouvez ausi faire une copie exacte de votre disque dur principal en utilisant le logiciel (gratuit) carbon copy cloner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...