Notice WD WD TV Live

Forum WD WD TV Live

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD WD TV Live, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2015
à 17:32
Fichier extension ts et m2ts
Avatar thumb
mike15462771
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je souhaite savoir si cette plate forme WD TV peut lire les fichiers extension TS (generé par un enregistreur (HDD) de salon LG )et enregistreur HDD de la Box free extension M2TS merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1mond44251166, le 14/12/2015 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucunes idées, je test et je reviens vers toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1megafouz, le 14/12/2015 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui sans problème je dispose d'une freebox révolution et lit via un disque dur externe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AbelF7183, le 03/01/2016 à 12:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Le WDTV lit les fichiers *TS et *M2TS mais aussi les fichiers images *ISO et ce à coté des divers formats et containers en vogue dont notamment le MP4 et le MKV. A noter que pour les enregistrements TV, les formats de fichiers en sortie ne sont pas tous "exploitables" (Copie & conversion) et notamment ceux des décodeurs numériques même en essayant d'en changer les *extensions. (Pour pouvoir changer celles-ci -elles sont en fichiers cachés par le système- il convient d'aller décocher la cas dans "Affichage des fichiers/Options des dossiers du panneau de configuration ou Options de l'explorateur de fichiers sur W.10)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike15462771, le 05/01/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ok merci a vous pour toutes ces infos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur WD
1 débat
En cours...