Notice WE BlackBox HDMI 500 Go

Forum WE BlackBox HDMI 500 Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs WE BlackBox HDMI 500 Go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2020
à 22:21
Branchement
Avatar thumb
Lcieb11
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je souhaite brancher mon disque dur à ma télé

Répondre
Réponse de Avatar1pinky06, le 18/12/2020 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il existe 2 manière d'envisager la connexion à un téléviseur pour un disque externe du type du WE Digital.1 - en liaison vidéo, en utilisant sur la disque l'une des sortie vidéo disponible, soit HDMI, soit le vidéo composite sur les prises RCA (rouge, blanc, jaune).2 - en liaison data, en utilisant la sortie USB du disque et en entrant sur un port USB du téléviseur.La différence :dans le premier cas, vous allez sur votre téléviseur choisir le port sur lequel vous avez connecté votre disque et vous allez naviguer dans le disque à partir du programme interne du disque en utilisant sa télécommande.dans le second cas, vous allez sur choisir le port USB de votre téléviseur sur lequel le disque est connecté et à partir de là vous allez naviguer dans votre disque à partir du programme de votre téléviseur. Le disque ne fera que fournir les données.Au final, une fois le fichier choisi lancé, le résultat sera le même. Tout n'est qu'une question d'ergonomie.En espérant avoir pu vous aider;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur WE
Donner votre opinion sur WE
En cours...