Notice WEBER Q 1400

Forum WEBER Q 1400

Posez vos questions aux autres utilisateurs WEBER Q 1400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2020
à 17:23
Comment changer la résistance de mon bbq weber
Avatar thumb
DMH
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous, mon bbq weber fait dijoncter mon installation électrique. Après test, ça ne vient pas du thermostat donc vraissemblablement de la résistance. Est ce que vous pouvez m'expliquer comment retirer et changer cette résistance ? D'avance, je vous en remercie. DMH

Répondre
Réponse de Avatar1oloa35556651, le 08/02/2020 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous devez enlever le thermostat et ensuite dévisser la résistance et la changer. j'ai rencontré le même problème et je l'ai remplacée par une résistance neuve. Espérant vous avoir aidé. Bcdlt' PH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric26134414, le 08/02/2020 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c est très simple. vous commandez la résistance chez un revendeur et vous changer l ensemble (70€) il y a une vis qui maintien l ensemble, il faut une clef plate de 7 moi je l ai changé déjà 2 fois bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joly43661633, le 08/02/2020 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour, j'ai changé deux fois de résistance mon dernier achat a été une résistance générique acheté sur le net beaucoup moins cher que la résistance weber aucune différence de qualité thomas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poti61243621, le 08/02/2020 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, j'ai eu le même pb. il faut démonter les 2 vis à têtes 6 pans. j'ai commandé la résistance sur le net esprit-barbecue.fr le coût est d'environ 69 Euros. le remontage s'effectue de la même façon Cordialement Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 14/02/2020 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, voici la référence de la résistance F80352. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WEBER
Donner votre opinion sur WEBER
En cours...