Notice WEBER Q 1400

Forum WEBER Q 1400

Posez vos questions aux autres utilisateurs WEBER Q 1400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2021
à 16:02
Cuisson barbecue electrique
Avatar thumb
mari65144545
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourest ce que la viande est bien saisie, grillée et garde à la fois son moelleux?merci

Répondre
Réponse de Avatar1CavrotS2911, le 03/04/2021 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La cuisson est au top! La viande, si elle est de qualité conserve sont fondant a l'intérieur... tout en étant grillée sur l'extérieur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai42465455, le 03/04/2021 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui la viande est correctement saisie et grillée, à condition de bien faire chauffer au maximum le barbecue.Bien sur, il y a une différence de cuisson par rapport à un barbecue au charbon de bois , mais cela fume moins et il y a plus de facilité pour l'allumage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RajaonaS2831, le 03/04/2021 à 17:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il n'y a aucun problème pour faire saisir la viande à condition d'avoir fait un peu chauffer le barbecue. Il faut aussi veiller à le nettoyer régulièrement et à vider le réservoir de graisse en dessous pour éviter les flammes car ça chauffe bien et la matière résiduelle s'enflamme facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilonenkoA4030, le 03/04/2021 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il faut bien le laisser chauffer avant et la viande se saisit très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joly43661633, le 03/04/2021 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ce bbq depuis 4 ou 5 ans . j'ai achète pour demain deux côtes de bœuf chez le boucher. La viande sera bien cuite.j'ai changé une fois la résistance pour cette période Je vous recommande ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lf.v16122445, le 04/04/2021 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis pour ma part, bien laisser chauffer avant de mettre la viande, et elle sera saisie comme il faut. Que ce soit sur grilles ou sur planchas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil35253261, le 04/04/2021 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai grillé toutes sortes de pièces de viande de qualité et j'en suis très satisfaite ; effectivement il faut bien chauffer la grille et ne pas hésiter à fermer le capot ! Bonne dégustation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WEBER
Donner votre opinion sur WEBER
En cours...