Forum WELDOM MODULE 1000W DIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs WELDOM MODULE 1000W DIO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WELDOM MODULE 1000W DIO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2018
à 15:33
Pb de fonctionnement.
Avatar thumb
fab.23424335
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques jours le fonctionnement de mon dispositif ne fonctionne plus correctement.
En effet ,mes lampes restent constamment allumées et il m'est impossible de les éteindre avec l'interrupteur sans fil. Je n'arrive pas en appuyant sur le petit bouton reset du module à faire clignoter la Led rouge ,elle reste constamment fixe allumée.
Mon installation est équipée d'un module 1000w et d'un interrupteur sans fil.
Je cherche de l'aide pour que tout refonctionne correctement à nouveau.
Merci par avance de vos réponses afin de résoudre ce problème.

Répondre
Réponse de Avatar0mali42236541, le 25/10/2018 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La pile de votre interrupteur ne serait elle pas un peu fatiguée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fab.23424335, le 25/10/2018 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai changé la pile dans le doute par une neuve ,mais cela ne change rien .
Cependant dans mon post, j'ai décrit le pb rencontré sur le module,en effet en appuyant sur le petit bouton, la Led ne clignote jamais !!
De ce fait, je suis preneur d'autres réponses en écartant la piste de la pile .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mali42236541, le 25/10/2018 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous suffisamment approché votre interrupteur du module pour le nouvel apprentissage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fab.23424335, le 25/10/2018 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai collé à 20 centimètres du module, je persiste sur le fait que le pb provient du module car le moment de l’apprentissage ne clignote jamais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mali42236541, le 26/10/2018 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans ce cas soit c’est un souci de branchement, un fil dé-serré ou sorti de son logement ( mais je suppose que vous avez vérifié) soit le module a grillé, dans ce cas il faut vous retourner vers votre revendeur s’il est toujours sous garantie. Je ne suis qu’un utilisateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WELDOM
Donner votre opinion sur WELDOM
En cours...