Forum WELEDA Crème lavante Corps et Cheveux

Posez vos questions aux autres utilisateurs WELEDA Crème lavante Corps et Cheveux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WELEDA Crème lavante Corps et Cheveux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2017
à 18:02
Facile à rincer ?
Avatar thumb
Coline0274
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , est-ce que cette crème lavante ne se consomme pas trop vite ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0desc34124546, le 04/09/2017 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Du tout , besoin de très peu de quantité, 3mois avec un tube en prenant un bain à mon bébé chaque jour.
La mousse est très agréable au toucher, se rince très facilement et sent très bon.
Je suis fan des produits WELEDA, jamais déçue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zaja45125636, le 04/09/2017 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cette crème se rince sans problème. Quant à sa consommation, il faut ne pas rester sous l'eau lors du savonnage et vous régulez ainsi celle-ci. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari66255143, le 04/09/2017 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'utilise cette crème lavante depuis la naissance de mon fils qui a maintenant 9 mois et je ne trouve pas qu'elle se consomme vite par contre il faut bien la rincer. Si vous avez de l'eau calcaire franchement cette crème est super pour ça aussi. Personnellement j'utilise que cette crème lavante pour mon fils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil55215252, le 05/09/2017 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve cette crème très agréable, facile à rincer. Quant à sa consommation, tout dépend de l'usage qu'on en fait, pour ma part je n'en prends pas beaucoup à la fois et cela me va très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tolp65611154, le 05/09/2017 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce produit est très économique car il en faut peu pour le bain de votre bébé. En effet il mousse vite et est très agréable à appliquer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pret25556565, le 03/12/2019 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, une petite noisette suffit pour la toilette de bébé

Envoyer un merci ?
En cours...