Notice WESLO Cadence S5

Forum WESLO Cadence S5

Posez vos questions aux autres utilisateurs WESLO Cadence S5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2016
à 21:58
Tapis roulant weslo
Avatar thumb
gaelledodard
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un tapis roulant weslo, qui fonctionnait très bien.
Je l'ai changé de place, et depuis il ne fonctionne plus. Peut être y a t il une securité, ou un fusible, mais je n'y connais rien...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dédétv, le 13/06/2016 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vérifier si l'interrupteur est en position marche à l'avant du tapis car on ne le vois pas très bien autrement rien de spécial ,vérifier aussi le câble d' alimentation .bon courage .André

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur WESLO
Donner votre opinion sur WESLO
En cours...