Notice WESLO Pursuit R60

Forum WESLO Pursuit R60

Posez vos questions aux autres utilisateurs WESLO Pursuit R60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2014
à 21:23
Velo bloque
Avatar thumb
ROL 4738
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
mon vélo est bloqué ! j'ai beau tourné la molette de résistance 1 ou 8 j'ai toujours la même résistance ! Est ce que le çable qui part de la molette au carter ne serait pas cassée ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1azertyuiop12345, le 17/10/2014 à 19:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Malgres la résistance, les pédales tournent ? Si c'est le cas y a t'il un bruit inhabituel ?
Y a t'il du jeu dans le pédalier ? Il va falloir ouvrir le carter pour pour ce qui ce passe. Sans regarder, c'est difficile de faire un diagnostique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROL 4738, le 19/10/2014 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais essayer d'ouvrir le carter ! Mais le problème il n'y a qu'une vis que je peux atteindre , s'il y en a dans les trous je ne peux pas les atteindre compte tenu de la profondeur et encore faudrait-il savoir quel genre de vis il s'agit ? Si vous voulez donner moi votre n° de téléphone dans votre réponse et je vous contacte ! D'avance merci ! Cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azertyuiop12345, le 20/10/2014 à 17:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Pour ouvrir le carter, il faut un tournevis cruciforme avec une lame de 5 cm de long. Le câble doit être fixé à gauche du vélo, sur le haut de la roue à inertie. Pour faire de la mécanique dans de bonnes conditions, il est nécessaire de retirer entièrement le carter. Mais il faut démonter les pédales pour le sortir. C'est pas difficile, les pédales sont fixées comme sur les vélos de route.
Bon démontage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur WESLO
Donner votre opinion sur WESLO
En cours...