Notice WD My Cloud

Forum WD My Cloud

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Cloud, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2022
à 18:20
My cloud sur mac sans connexion
Avatar thumb
FRED3
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté un My Cloud et j'aimerais aussi l'utiliser comme DD.Ext. N'ayant pas de connexion internet je me retrouve coincé pour télécharger mes fichiers. J'ai aperçu une réponse disant que c'était possible sur PC mais qu'en est-il sur Mac. Pourriez-vous me partager la marche à suivre s.v.p. Merci pour votre retour Frédéric

Répondre
Réponse de Avatar1ducr25326444, le 03/04/2022 à 01:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Fred, il est imortant de savoir quel modele de my cloud vous avez acquis je suis equipe de MY cloud 4T en OS3 et ils ne sont plus compatibles a une connexion exterieur. je suis equipé aussi de My Cloud Exe2 ultra en OS5 et ceux la sont compatible par connexion externe. je vous conseille de joindre le service bouton rouge de Darty ou mieux le service client de western digital pour vous accompagner , ils vous transmettront les liens utiles a votre demande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...