Notice WD My Passport Ultra

Forum WD My Passport Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Passport Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2017
à 10:29
Sauvegarde automatique
Avatar thumb
Cityofzen
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment supprimer la sauvegarde automatique ou changer la fréquence de sauvegarde sur My Passport Ultra ?
Merci,
Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1clau51225435, le 28/02/2017 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas répondre , ayant acheté ce produit pour son coté automatique qui fonctionne bien
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HardJ5469, le 28/02/2017 à 16:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
S'agit-il de la sauvegarde du disque ou cela sert pour sauvegarder votre ordi ?
Pour les sauvegardes sur mac passez par time machine dans les réglages préférences systèmes
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau51225435, le 28/02/2017 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas confirmer mais je pense que c'est l'ensemble du disque et plusieurs fois car j'ai 3 fois plus d'octets sur Passeport que sur le disque4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickL8403, le 28/02/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème. Sous win10 c'est windows qui choisit un disque de sauvegarde et la fréquence. donc aller dans le panneau de configuration et voir les options de sauvegarde. Si ce n'est pas le cas et qu'il s'agit d'un logiciel fourni avec le disque il suffit de le désinstaller de façon classique.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeconteP6729, le 28/02/2017 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai supprimé tous les fichiers exécutables de Western, mais avant je les ai zippés pour les garder au cas où. :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaphaëlT8455, le 02/03/2017 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'utilise pas cette fonctionnalité, mais il me semble qu'il faut utiliser un des utilitaires qui sont fournis avec le disque dur, de tête, WD Smartware. Il permet de gérer les options de sauvegardes. Bien sûr, ça ne s'applique que si on utilise les logiciels WD pour les sauvegardes. Si on utilise windows, tout cela se règle dans le panneau de configuration, et il existe de nombreux logiciels de Back-up qu'on peut lancer seulement quand on le désire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...