Notice WESTLINE FW 129 WH

Forum WESTLINE FW 129 WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs WESTLINE FW 129 WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2022
à 20:32
Le lave linge ne démarre pas
Avatar thumb
CedricL5124
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le lave linge ne démarre pas et au bout de qqs secondes, j'ai le voyant lavage et le voyant rinçage qui clignote. J'ai pensé peut être au verrouillage ???

Répondre
Réponse de Avatar1orla55566651, le 02/03/2022 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ça me fait souvent ça, il s'agit effectivement d'un pb de fermeture / verrouillage. Il faut ré-ouvrir et refermer jusqu'à ce que le programme démarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emer15145261, le 02/03/2022 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

parfois il y a des pannes qui semblent étranges ..vérifie la "vidange" trappe avant en bas de la face avant machine, bouchon à dévisser (prévoir un plateau pour récupérer l'eau ) vérifier si rien ne bloque ... courage ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericG3763, le 02/03/2022 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est bien le verrouillage qui est débranché, il faut juste enlever le dessus et le rebrancher, c'est accessible par le dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieM7560, le 02/03/2022 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et désolé je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais verrouiller la machine pour savoir si sa clignoté la seule chose que je sais , que des que vous mettez votre programme une fois la porte fermé faut presser le bouton a nouveau pour que la machine démarre sinon le bouton clignote

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...