Notice WHIRLPOOL ADG 8573

Forum WHIRLPOOL ADG 8573

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 8573, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2015
à 19:27
Panne f4
Avatar thumb
aleber57
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
recherche panne F4 après avoir appuyé 2 secondes sur le bouton de démarrage le Default a disparu mais impossible de remettre le lave vaisselle en route il tire pas d'eau
merci

Répondre
Réponse de Avatar1wolof59, le 03/02/2015 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Peut être problème de la pompe réservoir en plastique sur le coté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0grandhyaka, le 03/02/2015 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

F4 : pompe de vidange defectueuse? siphon bouché? platine contrôle défectueuse? OWI défectueux?
Il m'est arrivé que la OWI (sonde) située sous le filtre dans la cuve était sale il suffisait de la nettoyer sans demontage avec un essuie-tout et c'est reparti!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 03/02/2015 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Code panne F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau dans le fond sous le filtre il peut etre sale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caillarec, le 03/02/2015 à 16:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
la doc est en ligne a la rubrique notice
f4 egal defaut de vidange ,donc pompe de vidange defectueux , tuyeau de vidange bouchee , platine de controle defectueuse ou capteur de niveau defectueux ou encrasser
la doc sera plus explicite
bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aleber57, le 03/02/2015 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour vos réponse
J'ai donc tout démonté contrôlé et nettoyé et j'ai fait un test passif comme indiqué dans le manuel et plus aucun défaut apparaît.J'ai donc fait un programme a vide avec un produit nettoyant pour lave vaisselle et plus aucun problème
.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
428 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...