Notice WHIRLPOOL ADG 8573

Forum WHIRLPOOL ADG 8573

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 8573, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2016
à 12:11
Whirlpool adg 8573 bloqué sur le voyant lavage et plus rien pas de code erreur
Avatar thumb
jb_compte
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je le propriétaire d'une lave vaisselle whirlpool adg 8573 depuis 10 ans, il fonctionnait bien, il y quelques mois des codes erreurs F8 s'affichaient, et puis plus d'erreurs, il fonctionnait normalement.
Hier soir, j'ai lançais un programme avec un départ différé, mais j'ai oublié de fermer la porte, celui n'ai donc parti, lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai tout simplement fermé la porte, en pensant que le programme repartirai après les 3h différés. Ce matin, problème le lave vaisselle stoppé son programme avec le voyant Lavage allumé, aucun clignotement du bouton départ et aucun code erreur, la cuve était plaine d'eau et la clapet de la pastille ouvert, mais avec celle-ci non dégradée.
J'ai fais plusieurs tentatives, vidange du lave vaisselle en maintenant le bouton départ 2 secondes (le programme arrivé a END). Et relance d'un programme, mais toujours le même problème, stop du programme juste après le trempage, avec l’icône Lavage allumé, pas de code erreur et pas de clignotement.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement
Jérôme

Répondre
Réponse de Avatar0grandhyaka, le 04/03/2016 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayez de régler l'erreur F8 il est possible que la cellule optique au fond du filtre du LV soit opaque il suffirait de la frotter ceci sans démontage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
428 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...