Notice WHIRLPOOL ADG8442

Forum WHIRLPOOL ADG8442

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG8442, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2015
à 23:00
Lave vaisselle whirlpool adg8442 sechage condenseur
Avatar thumb
manmarie
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je viens d'avoir ce lave vaisselle a une amie qui ne s'en servait pas il etait dans l'appartement j'ai donc relevée mes manches et tout nettoyé même le petit filtre noir je le met en route et la apres quelques seconde le bouton depart clignotte 6 fois qui a deja eu ce probleme svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1calimero54, le 28/05/2015 à 08:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
D'après la notice lorsque le bouton démarrage clignote 6 fois cela viendrait de l'alimentation en eau qui serait fermée (voir notices dans onglet NOTICE).
Tenez nous au courant de la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 28/05/2015 à 08:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Dans l'onglet "notice" ci-dessus vous trouverez différents manuels de cet appareil, vous pouvez aisément les télécharger.
Dans le premier mode d'emploi, il est expliqué les messages d'erreurs, "6 clignotements" peut correspondre à l'erreur F6, donc il semblerait que ce soit l'arrivée d'eau qui pose problème, soit le robinet d'arrivée d'eau est fermé ou bloqué en position fermée, soit l'électro-vanne ne s'ouvre pas, il peut s'agir également du filtre d'entrée dans la machine qui est obturé et il se situe, soit côté machine soit côté robinet, dans le tuyau.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manmarie, le 28/05/2015 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui j'ai vérifié l'arrivée d'eau tout me semble correct j'ai donc démontée la paroi pour voir et des que la machine se remplie et veux commencer son cycle ça clignotte.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 28/05/2015 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
En appuyant sur le bouton de mise en marche pendant 3-4 secondes, vous allez annuler le programme de lavage que vous aviez mis. Changez de programme et regarder ce qui se passe.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manmarie, le 29/05/2015 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui j'ai appuyer sur le bouton comme vous me l'avez conseillées la machine se remet en trempage je peux pas changer et aucun voyant sur le dessus allumé un ami qui bricole beaucoup me la prise hier pour la tester j'attends son verdict et vous tiens informé merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...