Notice WHIRLPOOL ADG8732

Forum WHIRLPOOL ADG8732

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG8732, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2013
à 11:58
Panne f3
Avatar thumb
EricBZT
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment démonter et dépanner mon Lave vaisselle ?
Comment diagnostiquer la ou les pièces défectueuses ?
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1JLH35, le 12/10/2013 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour EricBZT, mis à part le code erreur F3, y a t-il un symptôme visible comme une fuite d'eau ? dans mon cas la durite sur la pompe était fendue, ce qui ne peut qu'arriver car à cet endroit, l'épaisseur de la durite est comme une feuille de cigarette !!!, et impossible de ne changer que la durite, elle est soudée à la pompe et n'est pas une pièce détachée, j'ai donc bricolé en achetant au magasin de bricolage un manchon en caoutchouc de la dimension adéquate, 2 serre-joints et du silicone, la réparation est solide et le lave vaisselle fonctionne comme celà depuis plusieurs mois
Jean-Louis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricBZT, le 12/10/2013 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour JLH35
Non pas de fuite.
Le seul symptôme c'est qu'au bout de 20 à 25 mn de programme, il s'arrête avec le code F3 sur l'affichage et le cycle de lavage n'est pas terminé. Il reste un peu d'eau sale en fond de cuve et la poudre n'est pas toute diluée. Cela ressemble à un pb de remplissage car l'eau est chaude. j'éteins puis je rallume et l'eau s'évacue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...