Notice WHIRLPOOL ADP 7551

Forum WHIRLPOOL ADP 7551

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP 7551, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2013
à 11:27
Peut on avoir confiance en cette machine ?
Avatar thumb
563656
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
peut on avoir confiance en cette machine ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1lulu13est, le 29/09/2013 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , a priori la marque me parait sérieuse ,et je n'ai eu qu'une panne depuis mon achat. Il faut évidemment éviter de mettre une vaisselle trop sale qui bouche le filtre et encrasse la pompe ,ce qui provoque des retenues d'eau qui détraque les capteurs de présence d'eau et qui met la machine en panne . le seul regret est que le séchage n'est pas terrible et ne sèche pas les plastiques .La chaleur de séchage est trop faible pour enlever l'eau des fonds de poignée de casserole . C'est pour éviter d'abimer la vaisselle fragile m'a-t-on dit !Sinon le lavage est impeccable. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rayman2, le 29/09/2013 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c est un tres bon produit facile a utiliser et tres bon rapport qualite prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blackmolly2177, le 30/09/2013 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que c'est un bon produit, je l'ai depuis plusieurs années el il fonctionne à merveille.

J'ai un début de panne que j'ai réglé par un nettoyage de la grille d'arrivée d'eau.

Julien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierBoureau, le 30/09/2013 à 15:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Difficile de répondre, a marché parfaitement durant 4 ans puis la panne (fuite détectée, sauf qu'il n'y avait pas de fuite), impossible de réarmer la détection, donc casse ...
Sinon en service, très bon lavage, séchage pas terrible.Attention avec l'age le panier couverts à tendance à se percer + et celui du haut doit être bien enclenché à fond "sinon pas d'eau à l'étage"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...