Notice WHIRLPOOL ADP 7551

Forum WHIRLPOOL ADP 7551

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP 7551, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2018
à 14:50
Panne lave vaisselle
Avatar thumb
argonaut
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Après démarrage d'un programme "quotidien", le voyant" trempage" vient à s'allumer au bout de qq mn, avec clignotement 7 fois du voyant "départ". Bien sûr la notice téléchargée sur le net n'indique rien concernant les défauts de fonctionnement. Alors ...réparable ou bonne pour la benne ?
Merci pour vos contributions.
Argonaut

Répondre
Réponse de Avatar1wscorpio, le 08/06/2018 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello,
Code panne lave vaisselle
https://www.zaclys.com/Codes-derreur-sur-les-lave-vaisselle-Whirlpool,p26,79

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papayla, le 13/06/2018 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu un probleme de ce genre. Il m'a suffi de nettoyer la partie sous le filtre demontable au fond du LV là où il reste un peu d'eau. Il y a une petite grille verticale ronde sur un côté (difficile à voir) mais tu peux la nettoyer avec une brosse à vaisselle. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papayla, le 13/06/2018 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re bonjour
Apres verification sur la notice que j avais telechargee, la panne F7 que tu indiques correspond à " debitmetre defectueux". ...desolee mais je ne sais pas si tu peux le reparer ou faire reparer. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1argonaut, le 14/06/2018 à 22:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Papayla
En tous cas merci pour ces infos. Je nettoie régulièrement la grande plaque en inox en forme de U ainsi que le filtre cylindrique situé au même endroit. mais j'ignorais qu'il y avait aussi un autre filtre au fond du trou...Je vais y jeter un œil. Avec une vieille brosse à dents ça devrait le faire. On verra bien...
On peut supposer par ailleurs que le code "F7" qui s'affiche sur des machines plus récentes correspond à 7 clignotements de la led verte du bouton départ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moustique61n, le 29/09/2018 à 23:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je découvre votre message un peu tard; votre lave-vaisselle a -t-il redémarré?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1argonaut, le 30/09/2018 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Moustique
En fait, depuis que la machine me joue des farces, (3 mois), je n'ai eu de cesse de bidouiller les boutons, et essentiellement en maintenant "enfoncé" le bouton de démarrage environ 5 à 6 secondes à chaque fois que ce dernier se met à clignoter ... six clignotements ou sept selon son humeur, et la bécane finit par faire son cycle demandé.
Des fois elle fonctionne sans problème, des fois elle remet ça et faut recommencer la bidouille ci-dessus !
Je n'y comprends rien... ça doit tenir à pas grand chose, mais c'est quand même casse pieds. Voilà où j'en suis 3 mois après !
Au fait, qu'est-ce que t'entends par "red" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1argonaut, le 30/09/2018 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

au fait bon anniversaire avec qq jours de retard !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...