Notice WHIRLPOOL ADP5777

Forum WHIRLPOOL ADP5777

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP5777, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2013
à 13:22
Cycle continu
Avatar thumb
eskilometro
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour depuis 3 lavages le LV tourne sans cesse et quand je l eteins et je l ouvre il y a de l eau et la vaisselle est sale c est seulement en eteignant et en rallumant que l eau s evacue et apres il inscrit end mais pendant le lavage aucune erreur m est inscrite merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1pequi1207, le 08/11/2013 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis désolé, je n'ai pas eu ce problème. Mais en général il est bon de débrancher le LV ( ou couper l'arrivée d'électricité) pour une remise à zéro du programmateur. Cela a déja résolu pas mal de bug. Par ailleurs quelle est la durée de votre programme eco? Chez moi, c'est long 2h40,plus que le quotidien! cela ne me parait pas très normal!
Bonne chance
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pequi1207, le 08/11/2013 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis désolé, je n'ai pas eu ce problème. Mais en général il est bon de débrancher le LV ( ou couper l'arrivée d'électricité) pour une remise à zéro du programmateur. Cela a déja résolu pas mal de bug. Par ailleurs quelle est la durée de votre programme eco? Chez moi, c'est long 2h40,plus que le quotidien! cela ne me parait pas très normal!
Bonne chance
Cordialement
...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelBardet, le 14/11/2013 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour un super nettoyage du filtre de fond de cuve avec vérification de la bonne liberté du tuyau de vidange s'impose. j'entend par liberté "cet appareil n'aurait pas été déplacé pour une raison ou une autre?. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
223 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...